Championnat France F F T Lanester 2019

Cette année, 4 tireurs d’Allouis ont participé au Championnat de France FFT qui s'est déroulé à Lanester à coté de Lorient du 28 janvier au 2 février.

Alain Chavanne (Société de Tir de Bourges) termine 4ème au Pistolet 10m Précision Senior 2, 7ème au Pistolet 10m Vitesse Senior 2 et 26ème au Pistolet 10m Standard Senior 2.

Karine Pardon (Cercle Jules Ferry Fleury les Aubrais) se classe 5ème au Pistolet 10m Précision Dame 1 après finale, 5ème au Pistolet 10m Vitesse Dame 1 après finale et 11ème au Pistolet 10m Standard Dame 1. L’équipe de Fleury les Aubrais (composée de Aurélie Giraud, Karine Pardon et Marie Testier) remporte la médaille d’or en Pistolet 10m Précision et Pistolet 10m Vitesse Dame 1 et la médaille d’argent en Pistolet 10m Standard Dame 1.

Claude Berger (Club de Tir Sportif Vierzonnais) se classe 28éme à l’Arbalète Field Vétérans.

Patrick Pardon (Club de Tir Sportif Vierzonnais) se classe 38ème au Pistolet 10m Précision Senior 2 et 43ème à l’Arbalète Field Vétérans.