Championnat France F F Tir à Montluçon

Le championnat de France FFTir  à Montluçon vient de se terminer,  3 tireurs d’Allouis ont participé. A l’arbalète field 18 m Claude Berger termine à la 34ème place et Patrick Pardon à la 20ème place.

Au pistolet Karine a effectué 4 tirs, en équipe mixte avec  Aymeric Beauvais, elle termine à la 7ème place.

Au pistolet vitesse, elle termine après la finale à la 1ère place et remporte aussi la médaille d’or en équipe avec Aurélie Giraud, qui prends la médaille d’argent en individuelle, et Marie Testier.

Au pistolet standard, elle occupe la 13ème place et remporte la médaille d’argent en équipe avec Aurélie et Marie

Et au pistolet précision elle termine à la 15ème place et remporte aussi la médaille d’argent en équipe toujours avec Aurélie et Marie, à seulement 2 points de la première place.

Vidéo finale vitesse