Comme les années précédentes, 3 tireurs d’Allouis (formant  l’équipe Pistolet 1ère Division au 10m, 25m standard et 25m libre) ont participé au Championnat de France FFT à Tarbes du 8 au 13 février dernier.

Alain (Société de Tir de Bourges) se classe 3ème au Pistolet 10m Précision Sénior 2 et 11ème au Pistolet 10m Standard Sénior 2 ;

Karine (Cercle Jules Ferry Fleury les Aubrais) se classe 16ème au Pistolet 10m Vitesse Dame 1, 17ème au Pistolet 10m Précision Dame 1 et 19ème au Pistolet 10m Standard Dame 1. En équipe Pistolet 10m Standard Dame 1, l’équipe de Fleury les Aubrais (composée de Aurélie Giraud, Marie Philippe et Karine Pardon) remporte la médaille de bronze, derrière les équipes de Creil et de Libourne ;

Patrick (Club de Tir de Vierzon) se classe 20ème à l’Arbalète Field Vétérans et 71ème au Pistolet 10m Standard Sénior 2.

Notons les belles performances de Gauderic Pairoux (Société de Tir de Bourges) qui se classe deux fois à la 4ème place au Pistolet 10m Vitesse Junior Garçons (après finale) et au Pistolet 10m Standard Junior Garçons et termine 2ème au Pistolet 10m Précision Junior Garçons après une très belle finale.