Envie de participer ?

Les Berrichons au Grand Prix de France

Première journée : Match individuel 1

Pour Gauderic, le match de qualification se passe sans encombre et est remporté avec 575 points. Pendant la finale, tout continue à lui sourire et il termine 1er et médaille d’or avec 3 points d’avance sur le 2ème.

Pour Karine, le match de qualification est un peu plus compliqué avec une belle série à 97 mais malheureusement suivie par une série à 88. Finalement, avec 558 points, elle termine 9ème à seulement 1 point de l’accès à la finale.

Deuxième journée : Mixed Team

Pour ces matchs par équipe, Karine est associée à Mathieu Périé (TN Versailles) et Gauderic tire avec Sandrine Goberville (AST Creil).

Karine et Mathieu finissent en tête lors du match de qualification avec 572 points devant l’équipe de Gauderic et Sandrine.

Les 1/8èmes de finales opposent les 8 premières équipes du match de qualification. Les équipes classées 1ère et 2ème s’opposeront ensuite pour les médailles d’or et d’argent, et les équipes classées 3ème et 4ème s’opposeront pour la médaille de bronze. Karine et Mathieu terminent 5ème à seulement 1 point de l’accès au match des médailles. Gauderic et Sandrine terminent à la 3ème place et accèdent dont au match pour la médaille de bronze. A l’issue de la finale, ils remportent les duels face une équipe tunisienne. Ils remportent donc la médaille de bronze.

Troisième journée : Match individuel 2

Pour Gauderic, ce match est un peu plus compliqué que la veille, en deçà de ses capacités il termine à la 13ème place avec 557 points.

Pour Karine, le match est plus régulier que le premier jour et elle termine avec 564 points et se classe 4ème avant la final. Après la finale, elle se classe finalement 5ème.