Nationaux Eté

9 tireurs de la Société de Tir d’Allouis ont fait le déplacement à Arques pour le Championnat National Eté et Disciplines Nouvelles

Tous les tireurs sont montés au moins 1 fois sur le podium

Félicitations à tous ! ! !

1ère place pour l’équipe Arbalète Loisirs 17 ans et + (Claude Berger, Léa Marais, Yoann Hébré et Patrick Pardon)

1ère place pour l’équipe Arbalète Match 2ème Division (Claude Berger, Léa Marais, Yoann Hébré et Patrick Pardon)

1ère place pour l’équipe Pistolet 25m Libre 1ère Division (Alain Chavanne, Karine Pardon et Patrick Pardon)

1ère place pour Patrick Pardon en Arbalète Loisirs 17 ans et +

3ème place pour l’équipe Carabine 10m 2ème Division (Nathalie Delaporte, Antoine Fournier, Léa Marais et Dominique Raveau)

3ème place pour l’équipe Pistolet 10m 1ère Division (Alain Chavanne, Karine Pardon et Patrick Pardon)

3ème place pour l’équipe Pistolet 25m Standard 1ère Division (Alain Chavanne, Karine Pardon et Patrick Pardon)

3ème place pour Claude Berger en Arbalète Match 2ème Division

Tous les résultats des nationaux été dans la rubrique Résultats.