Envie de participer ?

La prochaine session de formation PSC1 aura lieu le jeudi 01 octobre 2020.
N'hésitez pas à faire passer l'information à vos adhérents ou à toute personne de votre entourage susceptible d'être intéressée.

Vous suivrez une formation pédagogique, interactive et dynamique alternant découverte, apprentissage des gestes de secours et cas concrets sous forme de jeux de rôles.
Prévoyez donc des vêtements dans lesquels vous serez à l'aise pour les mises en situation.
Vous serez ensuite apte à réagir face à des situations auxquelles vous pourriez être confronté(e) dans la vie de tous les jours (chez vous, au travail, dans la rue, lors de vos activités sportives, ...).
Je vous rappelle les tarifs :  60 € Personnes en Service Civique (réglés par l'association accueillante), 55 € Tout public, 45 €  licenciés UFOLEP et USEP, ainsi qu'Adhérents Ligue de l'enseignement.
Cordiales salutations.

Charlotte Cazin
Educatrice sportive APA-S - Agent de développement "sport santé"
Formatrice PSC1