Envie de participer ?
Championnat FFT à Tarbes

Finale du Championnat de France FFT 10 et 18m à Tarbes

Cette année 2 tireurs d’Allouis, ont participé à la finale du championnat de France à Tarbes.

Au pistolet, Karine à commencé le championnat avec le tir en équipe mixte, ils terminent à la 17ème place.

Ensuite elle a tiré la vitesse, elle termine à la 1ère place avant la finale avec un score de 29 touches et termine à la 3ème place après la finale. L’équipe composée de Marie Testier, Aurélie Giraud et Karine remporte la 1ère place.

Au standard elle termine à la 17ème place avec un score de 352 et l’équipe monte sur la 2ème marche du podium. termine

A la précision, elle termine à la 12ème place avec un bon score de 563 points mais il fallait 567 points pour entrer en finale, l’équipe termine à la 3ème  place

A l’arbalète 18m, je me classe 10ème avec un score de 539 points.