Dernière grosse compétition pour préparer le Championnat d’Europe pour nos Berrichons

La H&N Cup organisée à Munich est toujours une compétition internationale très prisée avec un niveau très élevé avec notamment la présence de plusieurs compétiteurs asiatiques.

Première journée : Match individuel 1

Pour Karine, le match de qualification se passe très bien. Elle tire 570 et se classe 29ème sur 85 participantes. Pour le match par équipe, cela est de bonne augure pour le Championnat d’Europe car Céline Goberville tire 577 et Sandrine Goberville 570. Pour accéder à la finale, il fallait tirer 577 avec au minimum 22 mouches.

Pour Gauderic, le match de qualification commence bien mais la fin est plus compliquée. Il termine avec 571 points et se classe 58ème sur 99 participants. L’accès à la finale se faisait avec 580 points.

Deuxième journée : Match individuel 2

Pour Gauderic, ce match démarre très fort avec une première série à 99. Il termine avec 574 points et se classe 44ème sur 99 participants. Le niveau reste très élevé et l’accès à la finale se faisait avec 581 points.

Pour Karine, ce deuxième match est un peu plus compliqué que la veille, avec 560 points elle termine 68ème sur 85 participantes. Le niveau est également très élevé chez les Dames car pour accéder à cette finale, il fallait tirer au minimum 579 points.

Troisième journée : Mixed Team

Pour cette épreuve, seules 2 équipes peuvent représenter leur nation. Les 2 équipes participant au Championnat d’Europe sont donc inscrites : l’équipe 1 Céline Goberville / Florian Fouquet et l’équipe 2 Sandrine Goberville / Gauderic Pairoux.

Sandrine et Gauderic tirent 572 points lors du match de qualification, ce qui sera malheureusement insuffisant pour accéder aux 1/8èmes de finale, à seulement 4 points.