Plan SMOC

au stand de tir de La SMOC à St Jean de Braye

Ouverture du stand :            Samedi et dimanche : 8h00

Début des tirs :10 m :          Samedi et dimanche : 8h30

Arbalète : pour les horaires des séries, prendre rendez-vous avec Patrick Pardon

Dernière distribution de cartons :           Dimanche 11h00

Fin des tirs (impératif):                          Dimanche 12h00

Remise des récompenses : Les récompenses seront remises à l’issue de la compétition à la SMOC le dimanche 4 mai.

Il serait souhaitable que chaque club soit représenté par au moins une personne à la remise de ces récompenses.

Afin de mieux nous préparer aux formalités à remplir lors d’un Championnat National de Tir Ufolep, la Commission Technique Régionale de Tir a décidé de mettre en place certains contrôles lors de notre Championnat Régional :

• un contrôle de l’équipement, la présentation et la validité des licences pour obtenir les cartons avant le tir.
  • Le respect du temps de tir.
  • Les fiches suiveuses à signer impérativement par les tireurs (ou le responsable de l’équipe) après comptage.

Nous demandons à tous les Responsables des clubs participants à la phase régionale de veiller à ce que leurs tireurs ne viennent pas tous sur la même demi-journée et d’en informer ceux-ci, l’accumulation de tireurs le samedi matin provoque l’énervement et non pas la sérénité nécessaire à la préparation au tir.

Lors de l’occupation d’une place au pas de tir, le tireur doit être prêt à tirer et doit dés la fin du tir, ranger rapidement son matériel pour libérer la place.

Le club de St Jean de Braye vous propose de prendre vos repas le samedi midi sur le lieu de la compétition. Prix 13 euros réservation le plus rapidement.

Résultat :

Résultat Régionaux 10m été